samedi, mai 12, 2012

Come back.

Après plusieurs mois d'absence, je suis de retour sur blogger.. Et dans un tout nouveau (et tout beau) blog. Dans ce premier poste,je vais vous présenter les petites dernières d'une trèèèès grande famille déjà en ma possession, (moi accro?). 


Je sais pas vous, mais depuis quelques jours le soleil fait enfin, et il est grand temps son retour, donc on cour chez son esthéticienne affin de se faire une pédicure d'enfer, et on  montre ces petits petons !! . Et puis pour celles habitant dans ma regions, ( d'ailleurs sa serais sympa qu'elles se manifestent qu'ont puissent partager nos petit secret mode et beauté des environs ) on sais très bien que cela ne dure jamais bien longtemps, donc autant en profiter .


Il y a quelques jours, je décide d'accompagnée ma mère chez Kiabi, bien qu'en général je ne trouve jamais chaussure a mon pied ( quelle comique je suis ! ) , et bien finalement si, j'ai craquer sur cette adorable paire de Spartiate couleur corail, qui depuis ne quitte plus mes petit pieds, Et puis initialement indiquer a 12,99e je l'es ai eu pour la modique somme de 6euros . Comment résister ?. 














Par la même occasion je tiens a vous présenter mes derniers chouchou cotés vernis de la gamme Essence Colour&Go. De haut en bas, Gauche a droite:


C'est la vie n93. Kiss me Goodbye n89. I want that! n90. Space Queen n04. Fame fatal n61.


Ce n'est pas la première fois que je teste ces vernis, et j'en suis toujours autant convaincu, et a 1,95 euros le vernis on aurais tord de s'en privée !!


Jespere que ce premier poste vous aura convaincu de me suivre, on se retrouve très vite.



22 commentaires:

  1. Han, ces spartiates sont juste parfaite, j'adore la couleur! il faut absolument que j'aille faire un tour chez KIABI alors, merci pour le bon plan :)
    Et les vernis sont très jolis, j'adore toutes les couleurs! J'aurais bien aimé te suivre, mais je ne trouve pas la page des membres! des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolies spartiates !! :)
    Je te suis ;)


    xx

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton commentaire c'est très gentil ! :) - Pour le soucis des chaussures qui "couinent" , c'est très bizarre! Mais tu vas rires, hier je les portais aux pieds et quand je rentrais dans un magasin, ça sonné. A croire qu'il y à un anti-vol dans la chaussures ?! WTF ??! Oo. Sinon je te dis Welcome ou plutôt Re-Welcome dans la Blogo'. :) - Merci de t'être abonné, je vais faire de même.

    A Bientôt je l'espère.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, mais enfin bon. D'accord :)

    RépondreSupprimer
  5. Ta participation est bien validée ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Oh merci pour ton commentaire ! =D

    J'aime énormément ce genre de spartiates ! J'en ai des noires comme ça et je ne les quitte pratiquement jamais l'été :)
    Et tes vernis sont très beaux, tu as choisi de très belles couleurs :p

    RépondreSupprimer
  7. Vive le rose :D Je deviens membre aussi :D

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette couleur !!! Trop joli =) merci pour tes petits commentaires gros bisous, il est très joli ce petit blog =)

    RépondreSupprimer
  9. Quand je vois les vernis Essence, je me dis que je suis OBLIGEE de te suivre :)
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. En effet tu as bien fait de ne pas te priver et d'acheter ces jolies spartiates ! Les vernis Essence, on ne peut les commander que sur le net ??
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ahh uii en effet si tu habites à coté c'est plus pratique ^^ Moi j'habite à Poitiers dans le Poitou-charente.
    Et je ne connais pas de boutiques DM, donc je ne pense pas qu'il y en ai près de chez moi ^^
    Uii, il me semble aussi que je suivais le blog d'une certaine Océane ^^ En tout cas je suis contente que tu sois de retour, et j'éspère que tu vas rester parmi nous (même si je sais que la motivation pour tenir son blog n'est pas toujours là, je suis la première à qui ca arrive ^^).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ces chaussures sont belles comme tout et parfaites pour les beaux jours :)

    RépondreSupprimer
  13. Oh merci beaucoup :D !
    Bon retour sur la blogo :) Tes vernis et tes spartiates sont tops ♥
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  14. les couleurs sont magnifiques, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ton commentaire ! :)
    T'as raison pour le prix t'as bien fait de prendre les spartiates en plus de cette couleur elles sont vraiment jolies !

    RépondreSupprimer
  16. Oulala uii, j'imagine ! Je ne sais même pas comment tu as fait pour être 6 mois sans pc^^
    Uii j'ai un tatouage sur le pied depuis maintenant 4 ans :)
    Ahh uii c'est une bonne idée, surtout que moi j'aime pas trop acheter les vernis sur le net, j'ai toujours peur d'être décu à l'arrivée de ma commande, que les couleurs ne soient pas comme je l'imaginais !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, merci beaucoup pour tes commentaires, tu es adorable !! :)
    En fait Fifi est mon compagnon mais aussi mon "photographe" !! Bises et à bientôt pour ton prochain post ;)

    RépondreSupprimer
  18. Ahh encore une adepte des vernis Essence ♥
    Jolies spartiates, de quoi apporter un peu de peps à une tenue. Je viens d'en commander également mais couleur camel pour moi :)
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique cette paire de spartiates ! Tu as eu raison de la prendre !

    RépondreSupprimer
  20. J'adore la couleur de tes vernis ! :)

    RépondreSupprimer
  21. c'est une trop bonne idée d'assortir son vernis à ses chaussures:

    RépondreSupprimer
  22. Elles sont supers ! avec les vernis assortis, la classe :p

    RépondreSupprimer