jeudi, mai 17, 2012

Sephora Je t'aime !







Certaine d'entre vous ont également du recevoir ce merveilleux cadeau du ciel (ou plutôt de la factrice) dans leur boite au lettre, Ou peut être suis-je la seule a avoir reçu ses trois petites merveille ? (oui bon j'ai le droits de rêver non?).


Pour pour le coup j’avoue on peut remercier nos Mamans, (ou plutôt les fêtes commercial et leurs besoin de ce remplir le tiroir caisse). La fête des mères approche a grand pas, l'occasion de chouchouter nos mamans, comme elle le mérite, Sephora offres -20% sur 3 produits (ou passage en caisse) de votre choix, donc je dois vous l'avouer j'ai céder ..


Donc là vous devez vous demander ce que j'ai bien pus acheter a mon adorable mamounette ? et bien la réponse est: Rien ... oui oui je suis une vilaine et ingrate fifille..


J'ai filer sur l' E-shop et très vite remplie mon panier, que je devrais recevoir d'ici fin de semaine prochaine (jours férié merci). Je m'en sort donc avec 12 produits (dont je vous parlerais dès réceptions) 15 euros de réductions pour 78 euros au final. Plutôt pas mal non ?
























                  Quelle est votre dernier achat Chez SEPHORA ?




17 commentaires:

  1. Coucou !! Ah oui, je l'ai reçu aussi !!
    12 produits, tu t'en sors bien en effet pour le prix !! :)
    Par contre je ne sais pas encore si je vais l'utiliser !! :)
    Pour mon dernier achat, oulà, tu me poses une colle !! Il me semble que c'était mon rouge à lèvres Dior addict !! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je les reçu aussi!!!!! :D Et j'achète toujours mes vernis là bas! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh je l'ai reçu aussi, quel bonheur :p
    Mes derniers achats chez Sephora c'etait des vernis ! J'adore les vernis Sephora, j'ai limite une collection !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai encore rien reçu!
    Chanceuse ^^

    RépondreSupprimer
  5. Olala je vais te citer mes préférés ça ira plus vite ; un turquoise " Teeny bikini " ; un rose " speed dating " et un pailleté " moody wooman " .. Qu'est ce qu'on ferait sans Sephora franchement :)

    RépondreSupprimer
  6. Et ca y est je t'ai trouvé sur Instagram :)

    RépondreSupprimer
  7. Non j'achète que ceux de la marque Sephora, d'ailleurs j'en ai acheté 2 cet aprem! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Oh super la promo, j'irai voir ça si je ne reçois pas le papier ^^
    Le dernier achat que j'ai fait chez Sephora ça devait sûrement être du vernis.

    Lola
    http://impressionspremieres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Aaah! J'ai aussi reçu ça ! ;)
    Le dernier article que j'ai acheté chez eux, est surement un nouveau parfum!

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Oui vraiment accro! Mais avant j'en achetais beaucoup moins, je ne mettais que du rouge puis après que du violet et ensuite j'ai voulu changer toutes les semaines donc j'ai commencé à en acheter à chaque passage chez Sephora! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Oui, j'ai reçu aussi ;) je pense aller m'acheter un vernis OPI :D bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ce n'est malheureusement pas moi sur les photos, mais c'est gentil pour elles :)
    Au passage, j'adore ton blog!
    D'ailleurs, tu ne sais pas comment faire pour activer les abonnements? ^^

    RépondreSupprimer
  13. Ah je suis loin d'en avoir autant que toi! Je ne dois pas dépasser la trentaine et je n'ai aucune couleur en double, tout est dans le dégradé! ^^

    RépondreSupprimer
  14. non, moi j'ai rien reçu, et pourtant j'y vais bien souvent ces derniers achats,
    - un parfum de Nina Ricci, et leur nouvelle crème hydratante pour le corps - noix de coco, elle est extra

    RépondreSupprimer
  15. Ehh non, je l'ai moi aussi recu ^^
    Et d'ailleurs, je me demandais, il faut acheter les 3 produits d'un coup, ou on peut les acheter dans des commandes (ou jours) différents ?

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ton commentaire <3
    On devient désormais membre de ton blog !

    AFaf & Marwa
    Bisous

    RépondreSupprimer