mardi, mai 15, 2012

Je vois la vie en Rose


Me revoilà dans un poste tout de rouge/rose vêtue, ce n'est pas une surprise, je suis un fille et comme (presque) toutes fifilles qui se respecte, ma couleur preferer est le rose,corail. et puis sa tombe bien il reviens a la mode.

J'ai donc profiter des rares moments de soleil (je vous l'avez dit ça ne dure jamais bien longtemps ici, le pluie a fait sont grand retour) pour vous présenter cette tenue, certes toutes simple mais ou l'ont se sent tellement a l'aise.


En ce qui concerne ma "coiffure", je vous implore de m'excuser, mais je ne 
sais plus quoi faire de cette tignasse !! Je suis d’ailleurs passée sous les mains d'une amie hier.. je vous montrerais ça bientôt.




Pantalon: Vero Moda
Lunette de soleil: Primark
Tee shirt: Pepe Jeans
Chaussure: Jennyfer



Rouge a lèvre n°115, Ultimate Colour P2 cosmétique.





Oui je sais, la poubelle ne fait pas très "Glamour" .


Et vous quelle est votre "couleur" du moment ?





16 commentaires:

  1. Une tenue très décontractée et toute jolie :)
    Ahh je vois que tu es une adepte de Glamour toi aussi ^^
    Et la poubelle, si tu ne l'avais pas dit, je ne l'aurais pas remarqué ^^
    Moi en ce moment mes couleurs favorites sont soit les beiges, soit les rose/corail (je suis d'ailleurs sur le net en ce moment en attendant que mon vernis couleur corail, que je viens d'appliquer, sèche ^^).
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, tu es vraiment adorable, merci beaucoup pour ton commentaire !!:)
    Je suis nouvelle membre de ton blog !!
    Ta tenue est vraiment ultra sympa, j'adore le rose, très jolie couleur !!
    Pour moi en ce moment je crois que j'aime beaucoup le mint !!
    Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Lol tu m'étonne !!
    Uii j'ai eu mal, surtout sur le pied, mais c'était à peu près supportable (bien qu'un quart d'heure de plus, je ne sais pas si j'aurais supporté).
    Beh bien passés, je ne sais pas, et je ne veux pas trop m'avancer pour ne pas être décue, mais en tout cas ils sont passés, je suis enfin tranquille :)
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  4. Mdrr ce sont moi aussi mes 3 magasines favoris, dont je ne px me passer tout les mois ^^ Je suis abonnée à Glamour, mais quand mon abonnement sera fini, je ne le renouvellerai pas, j'achèterai mon magasine chaque moi, car en étant abonnée on ne recoit pas les cadeaux lorsqu'il y en a .. Donc c'est assez frustrant des fois ^^
    Ahh tu travail en restauration rapide ?

    RépondreSupprimer
  5. Lol mais noooon n'ai pas peur ! ^^
    Franchement uii j'ai eu mal (bien que ce soit supportable), mais je ne le regrette absolument pas, ça serait à refaire, je le referai, et j'envisage même de me faire un autre tatouage d'ici un an !
    Tu voudrais te faire tatouer où ? Car la douleur dépend de la partie du corps aussi. Et puis si ce n'est pas un gros tatouage, ca ne durera pas 3h et donc tu "souffriras" moins longtemps^^
    Et aussi, si tu as de le faire, je te conseil d'attendre la fin de l'été ou de le faire maintenant, car moi je l'avais fait au mois d'aout .. Et il y à à peu près un mois de cicatrisation où tu ne dois pas te baigner ni dans la piscine, ni à la mer, et éviter de l'exposer au soleil :S Alors en plein mois d'aout, j'te dis pas comment j'en avais marre ^^
    Oui, moi je suis abonnée au petit format, et je les achète toujours en petit format, c'est beaucoup plus pratique ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oulala j'imagine que où tu travail, la tentation doit être grande !!! Lol, moi j'aurais envie de manger des petits pain au chocolat ^^
    J'ai travaillé dans un Quick durant 5 mois, et je ne pouvais pas non plus porter de vernis, pas de bijoux, ainsi que les cheveux toujours attachées, autant dire quasiment aucune féminité --' Lorsque j'ai démissionné, une semaine après je me posais des ongles en gel, et je revivais ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ahh ben ça va, ça ne sera pas un trop gros tatouage, tu n'auras pas trop mal je pense ;)
    Uii je me doutes que ça doit dégouter à force :S Mais bon faut bien un travail :/

    RépondreSupprimer
  8. J'habite à côté d'Avignon ;) Oui, achète toi une paire de BENSIMON, tu ne le regretteras pas, c'est vraiment confortable pour marcher, celle-ci je les ai acheté dans le magasin BENSIMON, mais apres tu peux en trouver autre part :) bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime tout ce rose ! Ça fait penser au soleil et la chaleur ! YEAH vivement que tout ça revienne *o*
    J'trouve tes chaussures bien cool en tous cas =D

    RépondreSupprimer
  10. Oui c'est vrai.
    J'aime bien ta tenue. :)

    RépondreSupprimer
  11. Hi girl!
    J'ai un bébé blog qui à vue le jour dimanche 13 mai.
    Je débute dans blogspot et j'aimerais avoir ton avis!
    Je parle de tout et de rien, de ce que peut aimer une fille de 17ans qui ne reste pas cloitrée chez elle h24.
    Bref, a lot of kiss ! xxx
    A très bientôt j'espère!♥

    RépondreSupprimer
  12. Oui, c'est une très belle ville, j'a hâte d'avoir mon appartement là-bas :) Non, je ne connais pas ce village ^^
    tu me tiens au courant alors si tu trouves ta paire de BENSIMON !! des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tenue, j'adore tes chaussures! :)

    Et ce n'est pas une robe mais une jupe qui vient de H&M! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Jolie tenue !
    On vient de découvrir ton blog, et on aime bien (L)

    Afaf & Marwa
    http://AfafandMarwa.blogspot.com

    RépondreSupprimer